JB
Jullien Brézun
Great Place To Work
Directeur Général
Description
Jullien Brézun a débuté sa carrière en 1998 chez L'Oréal, où il a occupé plusieurs postes dans la filière commerciale avant d’être Directeur commercial France pour la marque Vichy. Il est ensuite entré dans le groupe L'Occitane en 2010 en tant que Directeur Commercial Europe Wholesale, pour prendre les fonctions de Directeur Commercial sell in - Europe en 2012.
En 2017, il rejoint le groupe AmorePacific en tant que EVP Sales International pour la Marque Annick Goutal et assurer les lancements de différentes marques en Europe du groupe (LaNeige).
Depuis 2019, il est Directeur Général de Great Place to Work France. Il est aussi Vice-Président d’Entreprise & Progrès et Associé Fondateur d’HumaCap
Tout au long de son parcours, Jullien Brézun a cherché à comprendre les leviers de motivation des collaborateurs pour les aider à exprimer leur potentiel et construire des équipes performantes.
Jullien Brézun est diplômé de l’Université Paris Dauphine, PSL.
Il a été Maître de conférences à l'IEP Paris pendant plus de 10 ans, et poursuit aujourd'hui son investissement dans l'enseignement auprès de collégiens et des lycéens. Il est d’autre part membre actifs, depuis près de 10 ans, d’une association d’aide aux personnes sans-abris.
Great Place to Work France
Entreprise qui diagnostique l’expérience collaborateur présente dans plus de 60 pays à travers le monde. La méthodologie de référence est centrée sur la perception de confiance ressentie.
HumaCap
Société à Mission, HumaCap cherche à aider les organisations à associer et faire adhérer les collaborateurs à leurs enjeux RSE. La méthodologie s’appuie sur une enquête auprès de l’ensemble des collaborateurs pour évaluer leur perception de sincérité des engagements RSE de leur entreprise.
Entreprise & Progres
Think tank crée il y 50 ans par A. Riboud (Danone) et F. Dalle (L’Oréal) pour développer une vision élargie de la responsabilité de l’entreprise centrée autour du Bien Commun.
Chargement